Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre cette anorexie
5 juillet 2007

,..

dimanche

matin
= un pitch à la fraise ( ils sont trop bon sa me fait trop bizar de manger de la briche comme sa j'en avait oublier le gout!!!!!!) + 35 gr de céréales smacks + petite tasse de poulain

midi
=plat de tagliatelle==========gr j'ai pas pu m'en empécher
+un bol de poulain

aprém
=un cornet de glace délice de framboise avc des bouts de meringues ( trop trop bon je ne m'en lasse pas)

soir
= 100 gr de pain ( 4 tarines) + 2 trches de dinde aux fines herbes+champignons (petites boite)
+3 bol de poulain+ glace délice de framboise




je commence à bcp stresser pour la peser de demain, je pense que j'ai pas mal pris en une semaine, sa me fait peur, mais bon quelque par j'aimerai avoir pris 1,5 kg pr étre à 43,5 voir 44 car la je me trouve mince dc sa me rassureré de savoir que meme si je prends du poids je ne deviens pas grosse bien au contraire je deviens bien!!!!
par contre ce qui me fait peur c'est d'arriver à 46 kg voir 47 ( c'est le poids que je me suis fixer à atteindre) et de continuer à grossir, je voudrais me stabiliser à ce poids la.
comment faire pr s'arrété de grossir à un moment sans risquer de reperdre???
ma diét ma déja répondu à cette question mais j'ai bcp de mal à la croire ( la c'est la maldie qui veut me persuader quel à tort), elle ma dit que pour maintenir un poids de 47 kg je devais manger 1800 kcl.
par contre pr étre à 49 kg je devrais manger 1850 kcl!!! C'est hallucinant vous trouvez pas, 50 kcl équivaut à 2 kg supplémentaire. Sa me fait trop flipper moi sa!!!! J'ai pas envie de passer ma vie à calculer mes apports quotidiens à la calories préts tte ma vie pour ne pas grossir.
et en plus elle ma dit qu'à 52 kg je devré manger 1900 calories
dons 5 kg équivaut à 100 misérable calories!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aps sa comment voulez vous que je ne sois pas tout le tps obséder par les calories que je mange quotidiennement, c'est totalement dingue!!!!!

hellodidieus l'isefac c'est une école qui est sur lille en alternance pr étre DRH, j'espére que je vais étre prise j'en peux plus d'attendre je vais devenir dingue lol mdrr
Pr rép à vos tite question je vais en italie tout d'abord à pise puis en toscane, y paré ken se moment la ba y fé 40 degré!!!!!!!!!!!!!! je vé avoir chaud sa va changer de mon bon vieu lille

Publicité
Publicité
Commentaires
mon combat contre cette anorexie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon combat contre cette anorexie
Publicité