Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre cette anorexie
5 juillet 2007

dure

kikouuu à tous, je reviens de la clinque le bilan n'est pas du tout comme je l'avais prévue, j'ai perdue
-400 gr, dc 42,5kg l'infirmiére étais pas tré contente, elle adit k cété bcp de perdre 400 gr en une semaine, car g perdue prés de 10 pourcent de mon poids. coté tension cété la catastrophe j'étais à 8,6, elle a dit que c'était vraiment critique que je devais réagir car mon corps ne pourais pas supporter une nvelle perte. pourtant depuis la semaine derniére g augmenter de 100 calories mon apport journalier, je ne comprends pas, et je ne peux la vraiment pas faire plus.
pourtant gavé pris 700 gr la semaine derniére en mangeant entre 1400 et 1500 calories eyt la je perds en mangeant plus, je commence un peu à avoir peur je me demande si mon corps ne me lache pas????
elle m'a parler de complément alimentaire, je lui é dit k jen parleré demain avc ma diét mais bon sa va pas régler le pb de ma tension. plus le tps passe plus elle baisse j'ai limpression,....
pourtant je me sens serré ds un de mes pantalon c signe d'avoir grossi sa non??? je comprends rien,....
je suis tré déçu

matin
=50 gr all bran+30 gr de kellogs smacks+ tite tasse de poulain

midi
=sandwich sodebo+ 6 dragé de mentos sans sucre== pas top du tout

aprém
= 50 gr de pain ( 2 tartines)+20 gr deconfiture vivis à la myrtille+ un bol de poulain

soir
= 150 gr de potatoes+ une merguez et une saucisse de poisson+ champignons
+ une glace frusi ( franchement pas top du tout)

aprés devant la tv faut encore que je prenne mes 2 bols de poulains, pas tré motivé
en plus j'ai super mal au ventre je sais pas trop ce que j'ai!!!


et en plus pour couronner le tout gros stress demain j'ai les résultats de mes exams!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
mon combat contre cette anorexie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon combat contre cette anorexie
Publicité