Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre cette anorexie
8 août 2007

semaine du 22 au 26 juillet

coucou à tous, ce matin le temps est vraiment pas au top, on croirais pas que nous sommes en juillet bientot aout!!!!!!!!! sa aide pas pour le moral, mais or de question de se laisser aller. je suis presser détre à demain, je mets bcp d'espoir ds le rdv avc le psy, mais j'ai peur détre déçu qu'il me dise quil ne peut rien faire ,...........
enfin bon je vais pas mimaginer un sénario je vais voir demain ce qui va aboutir.
aujourchui je pense pas k je vais bouger de chez moi, g pas le courage et puis le tps est pas top. et en plus si je sors me promener vous savez c pk faire??????
===éliminez des calories bien sur!!!!!!! je sais c'est totalement nul mais je ny peu rien,........

matin
=225 ml de lait
25 gr de frosties

midi
=
plat tagliattes( pffff encore la meme chose gen ai marre)pk g envie de rien dautre???
+ bol de poulain

aprém
=bol de poulain


soir
=salade+ 1 c à s de vinaigrette allégé+ pizza sodebo ( 200 gr) eux champignons et jambon== défi
+ 1 bol de poulain+ glace délice de framboise

poids-poids, le pire c'est que je ne me lasse pas de mon plat de tagliattes sa peu paraitre bizar mais je pourrais en manger indéfiniment, c'est presk une drogue lol!!

[ Ajouter un commentaire ] [ 3 commentaires ]

# Posté le jeudi 26 juillet 2007 08:57

Modifié le vendredi 27 juillet 2007 10:30

25 juillet

matin
=250 ml de lait+ 25 gr de kellogs miel pops

midi
=plat tagliatelles+ bol de poulain

aprém
= bol de poulain ( failli pas le pb mais g me suis pas laisser aller!!)

soir
= pates
1 trche de dinde
champignon
1 bol de poulain
glace délice de framboise






ce midi j'ai reçu une lettre de mon ex qui é en prison, il ma envoyé un formulaire de demande de visite que je dois renvoyer à la prison pour pouvoir le voir si je le souhaite. je suis trop béte je suis en train de retomber dans ses bras, mais pk???? aps tout ce quil ma fait??????
il ma dit kil allé sortir fin aout, je sais pas si je dois le croire ou non,....
je suis précé détre à vendredi pour voir le psychiatre, jespére kil va maporter des solutions maider et non me demander ce que je veux faire!! car je ne sais plus quoi faire je ne peux plus rien décider je nen suis plus capable, jattends du psychiatre qui me donne une solution qui me dise ce k je dois faire . si il me demande ce que je veux faire avc le suivi c foutu car je ne sais pas quoi lui répondre, je veux kil me dise ce quil y a de mieu pour moi, j'ai pris conscience que je ne suis plus abte à prendre la moidre décision
mais g peur kil me donne aucune réponse et kil se contente d eme demnader ce que je veux faire et kaps il me dise bin voila c fini pour le suivi, si il me dit sa je crois que pour moi sa sera foutu car seul sa va étre une catastrophe meme avc la plus gde volonté du monde je ne pourrais pas y arriver.

poids- poids je tenvie tu arrives à sortir tu as eu un déclik qui te done envie de vivre, voir tes amies,..moi je ny arrive pas , je ne peux pas, jen suis à un point ou je suis tellement fatiguer que je né meme pu le courage et la force srtt daller ne seré ce que faire les courses, je né plus la force de gérer la maldie, toi tu es tré courageuse mais moi je ne le suis pas
et le pb est que plus je reste cloitere chez moi plus je suis mal car plus la malaide est forte, quan je ne bouge pas pour moi on doit se priver manger moin car on ne fait rien qui puisse mériter que lon mange, je sais k ce discour doit parétre débile absurde mais c'est ainsi que je conçoi la nourriture, pour moi manger se se mérite

bon allez elodie merde boude toi, je vais essayer de sortir un peu c décider je vais faire un tour, je sais pa ou enocre mais jy vais, je vais pas rester plenter la tte ma vie comme une povre conne à attendre la mort venir merde alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( voilou cété mon petit boostage personnel) mdrr

[ Ajouter un commentaire ] [ 1 commentaire ]

# Posté le mercredi 25 juillet 2007 14:24

Modifié le jeudi 26 juillet 2007 08:54

24 juillet

coucou, dabord je dis un gd merci à lilyveutvivre et poids poids pour leur comms, car sa maide énormement, plus quelle le crois,.. je n'aie que vous comme réele soutiens.
je me bas, mais je me dis que le combat est déja perdue, je n'aie plus de raison de me battre je n'aie rien. je ne fais rien de mes journée je n'aie plus damie, je ne veux plus sortir je n'aie pas vie!!!! alors comment pourrais je avoir envie de manger,...car je n'aie pas de vie!!
vous que faites vous de vous journée vous voyez des amies???? est ce normal ma façon de vivre???
je me pose plein de question,.....
je reviens de la clinik g vu la diét, elle été inquiéte normalement gavé rdv le 16 aout avc le psychiatre car elle est en vac mais elle donné un rdv vendredi avc un autre psy pour voir ce que jallais faire, car elle a bien sentie que j'avais des envies suicidaire de plus en plus fréquente
je me suis laché je lui est dit clairement ce que je ressentais c'est à dire que jattendais la fin, c'est peut étre dure ce que je dis, mais c'est ce que je ressens, j'attends de mourrir, je ne sais pas quan je le feré ni comment mais c ainsi.
pour moi sa serais une délivrance car je ne supporte plus du tout ma vie, mes journée se ressemble je ne fais rien je n'aie plus envie de rien, alors à quoi bon????
je me sent desespérement seul,.....

matin
=lait ( 250 ml)+ 30 gr de kellogs

midi
=sandwich jambon buerre crudité à la boulangerie== gd défis j'ai du mi prdre à plusiser fois pour arriver à lacheter, les gens devait se demander ce que je fesé
en plus en layant acheter elle ma donné une serviette en papier et g né pas pu mempécher douvrir le sandwich pour essayé denlever le buerre, patétik nest ce pas????
sa devient de plus en plus dure, je regressse de plus en plus g limpression

aprém
=bol de poulain

soir
=plat tagliatelles+ glace délice de framboise+ 2 bol de poulain

[ Ajouter un commentaire ] [ 2 commentaires ]

# Posté le mardi 24 juillet 2007 17:49

Modifié le mercredi 25 juillet 2007 14:10

23 juillet

g reviens de la clinik, g perdu du poids, ma tension é tjrs ds les 8. elle ma dit k je devais me bouger que le suivi pasta cété pour une évolution positive sinon si sa marche po c lospi, or moi sa marchepas dc,.. ospi
mais je né pas voulou, dc g préféreré ne pa reprendre de rdv avc linfirmiére, ensuite g vu la psy on a parlé elle ma trvé mal elle pense k g dois me faire aidé elle ma demandé ce que je voulé faire et g lui é dit k je ne savais pas, et c vré je ne sais plus koi faire, je suis fatigué tré fatigué par ce combat qui ne méne à rien. dc elle ne ma pas posé de rdv mé elle ma dit k je devé appelé si je voulé pr en prdre. demain g rdv avc la diét, peut étre pr la derniére fois, et je vois mon interne le 16 peut aussi pour la derniére fois; vous pensez kils vont me laissez quitté le programme pasta sans aucun autre suivi?????

méme si c moi ki é dit ki voulé quitter le programme, je vous avoue que je me seens abandonner et sa fait mal, sa me donne limpression que je ne vo pas la peine que lon maide,......je me sens si seule, que vais devenir???depuis tt à lheure garréte pas de pleurer, pourquoi moi je ny arrive pas ?????suis je si nule que sa!!!!!!

[ Ajouter un commentaire ] [ 3 commentaires ]

# Posté le lundi 23 juillet 2007 16:13

dimanche 22 juillet

matin
=lait+céréale coco

midi
=150 gr potatoes+2 merguez de poissons+ champi+ bol de poulain

aprém
=glace cornet au chocolat+ bol

soir
=plat tagliatelle+ glace choco+ 2 bol

Publicité
Publicité
Commentaires
mon combat contre cette anorexie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon combat contre cette anorexie
Publicité