Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre cette anorexie
8 août 2007

du 4 au 8 aout

coucou à toutes, ce matin il pleut ( por changer lol), j'en aie trop marre de se temps, on peu rien faire,......
ce matin j(ai gouter les céréales cookie crisp, c'est moyen je m'attender à un gout plus prononcer de cookies!!!!


vous allez dire que ce que je viens de faire est pas tré malin, je sais mais bon je viens de faire 35 min de steppeur, mais sa ma fait du bien, je me sens mieu.

poids-poids= ma puce chez moi il pleut et oui j'habite ds le nord mdrr. toi tu dois avoir du beau soleil!!
mes parets cet aprém vont certainement à lille chez mon frére pour faire son jardin tondre la pelouse et tout, mon frére n'est plus trop à sont appart en ce moment car il bosse pré de paris dc chez lui c un peu le bazar! je pense pas k je vais allez avec, g pas trop envie, je pense k je vais rester tranquille à la maison, je vais essaye de pas bouger car gen é déja assez fait se matin, c'est pas en bougeant comme une dingue partout que je vais allez mieu!!!!!!
mais je vais peut étre allez tout de meme au code, je vais voir tout va dépendre du tps je pense!! mdrr

jer86= non je ne fais pas régime mdrr meme si j'ai un discour qui ten ver cela, mais c'est lanorexie qui le veut, je mesure 1m65 et hier je feser 42 !! pour les céréeales sa na pas du tout le gout des cookies moi aussi cété pour cela k je lé avait acheter car avant gadorer les cookies, mais je vais kan meme les finir je deteste gacher!!!! mdrr


matin

= 26 gr de cookie crisp

250 ml de lait




midi


= 150 gr de pommes de terre au four

125 gr de steak haché == poids-poids tu vois j'ai réussie!!!
c'est dingue g'en avait totalement oublier le gout en fait c'est 10 fois meilleur que les steak haché fleury michon précuit!!!!!!!!!comme on dit y a pas photo!! mes parents n'en revenez pas que je mange un steak ils arrété pas de me regarder en souriant quan je le manger , mais sa ma énerver car sa me bloque comment je peux trver sa normal de manger un steak si on me regarde bizar quan jen mange, sa ne maide pas!!!!!!!!!!!!

110 gr de haricots verts

un bol de lait poulain


aprém


=


soir

=

[ Ajouter un commentaire ] [ 2 commentaires ]

# Posté le mercredi 08 août 2007 09:11

Modifié le mercredi 08 août 2007 13:43

mardi 7 aout

kikouu à tous, sa va mieu k hier g réussi à tout digérer lol!!!

poids-poids- lilyveutvivre== non je n'avais jamais mangé comme sa à losto c'était la premiére fois!! d'ailleur ce nété meme pas prévu, mais mon interne à parler à mes parents et ils oint décider sa derriiére mon dos!!! maintenant c mes parents qui doivent tout décider j'ai plus le droitt de rien dire!!!
je sais poas pk ils ont décider sa, je trve sa un peu débile mais bon,.....
hier soir mes parents mon dit si tu ne fais pas des efforts on tospitalise de suite, comme si je fesait pas deffort!!! tsss
et en plus mon pére à rajouter meme si tu manges mioeu on va peut étre kan meme te faire hospi car tu as bcp trop de carence,....... enfin jessaye de pas trop y penser parck je hailospi c lenfer la bas!!

le matin ils te reveil et tout de suite c prise de tension, pouds, vérfication du taux de sucre, si il é bas il faut vite descendre pour manger!! aps avoir manger ( comme 4!!!!) tu nas pas lez droit de bouger tu dois rester ds la salle commune pendant 1h30, à 11h ils te refond une hypo si té en hypo, tu dois reprendre kelk chose à manger,.. ainsi de suite ta pas le droit de sortir ils te surveillent tout le tps, et tu te fais super chier moi javais meme pas le droit à la tv!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


en hospi ils m'ont peser, c'est à partir de la kils ont decider de mospitaliser tte la journée mais je suis dsl j'ai trop honte pour vous dire le poids que je fais actuellemant, je ne l'assume pas

matin



= 25 gr de miel pops

250 ml de lait candia


midi

= poisson colin avec de la sauce ( trop bon)

champignons

1 barre de céréale cookie crisp
( dans la boite de céréale pour le matin y avait une barre gratuite)== comme j'ai pas pri de féculent mes parents voulais k je mange un truc en plus, cété sa ou des frites alors mon choix à vite été fait loll

un bol de poulain


aprém

= un bol de poulain

soir

= plat de tagliatelles aux petits légumes

un cornet délice de franboise

un bol de poulain


je reviens de mes courses avec ma mére je me suis acheter des petites nouveautés
=des céréales pour le matin au cookies ( j'espére k c bon vous en avez déja =gouter?), des steak haché 5 pourcent carrfeour, et du poissons du colin avec de la sauce mariniére, un plat préparer de la gamme carrefour gratin de de macaroni au thon!!!

[ Ajouter un commentaire ] [ 2 commentaires ]

# Posté le mardi 07 août 2007 08:31

Modifié le mardi 07 août 2007 20:01

lundi 6 aout

petit rappel le but de mon blog n'est pas de PERDRE des kilos!!!!!!!!!
je suis CONTRE LES PRO -ANAS!!!!!!!

ce matin je par à losto je passer la journée en hospi de jour, je sais pas trop ce que sa va donner , en plus ils vont certainement vouloir me peser et sa un baille k je ne laie pas fait. j'esp&re k goré pas le droit aux prises de sang euruhhhh je dteste sa!!

petit message à poids-poids== jespére que tu passes de bonnes vacs avec tes gds parents, et que tu as du soliel moi ce matin il plaut!!! gros biosussss

matin

= 25 gr de smacks
250 ml de lait


midi

= mange en hospi

énorme sandwich jambon crudité (et il y avait meme de la mayonnaise dedans)=== j'ai été obliger de le manger==== sa a été horrible je pleurer en le mangeant mais ils mont forcer à le finir jusko bout!!!!!!

un yarourt= je ne lé pas manger je les jetter ds les toilettes ( je sais k c'est pas bien ) mais le sandwcih cété déja énorme

aprém

= mange en hospi
un yaourt sucré + ils ont rajouter encore une sucrette dedans!!!!!!!!= obliger de le manger en entier

soir

=mange en hospi


des pates une assiettes entiére

== elle été bien buerrer

du jambon

2 tartines avec encore du beurre

une pomme

un yaourt aromatiser + une sucrette

obliger de tout manger jusqu'au bout!!

Je ne vous dit pas à kel point je me sent mal aps tout sa!!!
je vais peut étre me faire hospitaliser d'ici kelk jours== c'est mes parents qui vont decider, comme je ne grossi pas et que j'ai bcp de carences!!!

[ Ajouter un commentaire ] [ 4 commentaires ]

# Posté le lundi 06 août 2007 08:45

Modifié le lundi 06 août 2007 19:54

dimanche 5 aout

matin

=30 gr de chocopops

250 ml de lait candia

midi

= 150 gr de pomme de terre au four

2 merguez de poissons ( 100 gr)

230 gr de champignons+ 1 c à s de ketchup allégé

aprém

= un cornet extréme au chocolat liégois

soir

= plat de tagliatelles aux petits légumes

cornet extréme au chocolat liégoi

un bol de poulain


je dis un grand grand merci à poids-poids pour tout son soutien, je t'adore ma loute tu es une fille génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[ Ajouter un commentaire ] [ 2 commentaires ]

# Posté le dimanche 05 août 2007 08:58

Modifié le lundi 06 août 2007 08:46

dérapage

grr j'ai la haine , ce midi g fait des courses et g encore criser dans le magasins. j'ai tellement culpabliser à cause du repas du midi, alors qu'il y en a à peine pour 350 kcl.
J'ai gueler, gueller et encore gueller, j'ai totalement pété un cable. je sais pas ce qui m'a pris j'ai perdue le controle, je suis à bout, les gens s'imagine pas à quel point c'est dure d'étre anorexique, sa fait tellement longtemps que je me prive, j'arrive pas à me sortir de se merdier.
Pour me calmer je veins de courir durant une heure comme une folle. c'est la fatigue qui ma arrété je voyais plus ou jallais gavais limpression que mon corps allé se casser, kan je bouge je sens mes os!!!!!! alors pk je me sens grosse? pk je me sens mal ds ce fichu corps?? kesky ne tourne pas rond chez moi!!!!!

J'ai la haine contre moi, et aussi la haine contre les hommes, je les haie, je voudrais kils disparaissent tous, je voudrais leur faire mal, tré mal je veux kils souffrent tous,......
je voudrais k tout sarréte , m'endormir et ne plus me réveiller, allez ds un autre monde ou je ne serait plus moi, .....
sa ma fait du bien d'écrire je me sent mieu, fallait que je sorte tout,....

Publicité
Publicité
Commentaires
mon combat contre cette anorexie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon combat contre cette anorexie
Publicité