Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre cette anorexie
8 août 2007

du 27 au 30 juillet

coucou à toutes, ce matin le réveil a été super dure pourtant je mété couché à 20 h30 je pense k c mes anti dépresseur ki me font cet effet!! vous me direz sa me fait super du bien de dormir, sa me force à me reposer
sinon je suis motiver pour mon steak haché mdrr
je vais en acheté un aujourdhui ou demain mais je suis dsl de vous dire k je vais en prdre un à 5 pourcent! par contre pour la cuisson sa va étre loreur, sa me stress trop de mettre de lhuile
enfin bon je vais pas faire ma cheucheute pour un steak!!!!

pour me booster je mé meme une foto!! mdrrr
sinon jose plus me peser g trop peur de savoir à combien je suis à mon avis je crois k j'ai un peu perdue

matin

=30 gr de smacks
lait 250 ml ( de la marque candia)

midi

=plat de tagliatelles aux petits légumes
bol de poulain

aprém

=bol de poulain

soir

=pates ( 200 gr cuites avec du beurre)
champignons ( petite boite
1 trche de dinde
glace délice de framboise
un bol de poulain


=== je sais pas top comme journée alimentaire, mais demain je vais varier dailleur je me suis faites des tartes une aux champignons et 2 au camembert jen aie fait des fotos je vais vous lé poster


je reviens des courses que j'ai avec ma gde soeurette que jadore!!
je me suis pris 2 nouvo produits choses, une boite de céréales de chokella pour enfant des gnocchis au fromages et je me suis pris aussi des choux bruxelles pour gouter car faut que je change un peu avec mes champignons
je ferais des petites fotos de ce que j'ai pris
j'ai pleins didées en téte demain ou ce soir je fais peut étre faire des tartes, dont une aux asperges qui est un pure délice ( je vous lé déja montrer en foto) mes je vais tenter den faire une au fromage, au camembert ( mé c du bridelignht 5 pourcent== je suis obliger car g du cholestérole c'est pas à cause des calories)
j'ai un peu peur de gouter les gnocchis mais bon c le moment de tenter de nouvelles choses, car ma soeur par chez elle ce soir dc g seré seule dc je pourrais gouter de nvelle chose sans avoir le regard des autres sur moi, goré moins de pression,vous voyez ce que je veux dire???

[ Ajouter un commentaire ] [ 2 commentaires ]

# Posté le lundi 30 juillet 2007 10:14

Modifié le jeudi 02 août 2007 09:16

29 juillet

salut à tous, ce matin le tps est horrible et vous??
depuis que je suis lever j'ai une forte envie daller faure du stepper sa ménerve sa me passe pas, c meme pas une envie c plutot une obligation comme si kelkun me diser
' allez bouge ton gros cul fais du step!!!'

j'ai pas pu m'en empécher je viens de fiare 35 min de stepeur, je me dis k sa va 35 min c rien g me suis largement lodéré!

matin
= 25 gr de smacks
250 ml de lait


midi

=100 ge de pommes de terres
2 merguez de poisons
champignons ( petite boite)
1 bol de poulain

aprém

= une glace smarties ( petit bol en carton== bof pas super)
1 bol de poulain


soir[/c]
= 1 pizza sodebo aux jambons et champignons ( 200 gr)
une glace délice de framboise
1 de poulain


g vraiment envie de me mettre à la viande, genre un steak haché ou une escalope de dinde, mais j'ai peur des calories, jarrive pas à men débarrassé!! car jen aie vraiment envie moi den manger un steak haché!!! mais quan je vois les calories que sa fait sa me blok, pourtant faudra bien kun jour je me lance!!!

[ Ajouter un commentaire ] [ 3 commentaires ]

# Posté le dimanche 29 juillet 2007 08:51

Modifié le jeudi 02 août 2007 09:18

28 juillet

coucou à tous, jespére k vous allez bien??,? moi bof le réveil a été difficile.
poids-poids mon rdv hier c plutot bien passé, pour finir g vais continuer mon suivi , je revoi mon interne le 16 et ensuite g vois avc ellece que je fais. le psychiatre pense k g devrais avoir un suivi psychologik plus fréquent et mettre entre parenthése le suivi pasta qelque temps car garrive pas à pdre de poids, pour lui sa ma met encore plus de préssion. il ma pescrit des antidépresseurs en double dose car il dit k la dépression prend de lampleur, car g suis de plus en plus triste et k je deviens paranoiaik!!
mes bon pour le suivi en pasta je pense k je vais reprendre tré vite, car ils ne vont pa me laisser perdre du poids comme sa!!
on a parlé aussi de mon ex, et il ma dit k je devais a tout pris men protéger, car il été dangereux pour lui c la priorité!!
et il ma donné aussi des médoc pour ma tension ki est bcp trop basse!!
voila un ti résumer vite fait mdr.
sinon hier jai revu à la clinik une fille ki été hospitaliser en meme temsp k moi au debut de lannée, elle été re en hospi, elle ma dit wouahhh kesk ta grossi!! je sais k jaurais du bien le prdre mais bon sa ma fait trop mal. c normal davoir ce genre de réaction???

matin
= 250 ml de lait+ 25 de miel pops

midi
plat tagliatelles+1 bol

aprém
=1 bol

soir
=pates+1 trche de dinde+ glace délice de framboise+ 1 bol

[ Ajouter un commentaire ] [ 1 commentaire ]

# Posté le samedi 28 juillet 2007 09:33

Modifié le samedi 28 juillet 2007 20:44

27 juillet

aujourdhui g mon rdv je ne vous cache pas mon stress car gattend vraiment bcp de cet consultation, jen attend peut étre meme un peu trop.
il faut à tout pris quil me done une solution efficace, et non kil me dise bon vous voulez faire quoi????? arrété ou pas??
si il me dit sa je seré tré tré déçu car sa me montreré kils ne peuvent rien pr moi,.......
enfin faut pas k je me setress comme sa
je suis contente car g devais allé à mon rdv en train et ma soeur ki ne travail po aujourdhui c propsé pour kon aille à 2 en voiture et aps on ira faire un tour en ville. c bien car sinon je ser éarrivé à lille à 12 h je nauré pas vu ou mangé car mon rdv est à 13h45 et aps goré du attendre tte seule le prochain train,.....
hier je me suis dit k je devré faire comme ma soeur, en fait je ne sais plus ce que sa veut dire vivre donc je me dit que g devré regarder ma soeur voir ce quel fait et la prdre un peu comme exple, pour voir comment elle occupe ses journée ormi son travail,....

matin
= 25 gr de froosties
+lait ( pas pesé :::) )

midi
=100 gr de pates+ 2 merguez de poissons+champignons+ bol de poulain

aprém
=bol de poulain

soir
=pates aux beurre
1 trche de dinde
champignons
glace délice de framboise
1 bol de poulain

Publicité
Publicité
Commentaires
mon combat contre cette anorexie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon combat contre cette anorexie
Publicité