Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre cette anorexie
8 août 2007

du 30 au 1 aout

coucou à tous, hier soir gde surprise mon ex ma appelé sur mon portable, sa fesait vraiment bizar de lentendre s afit presk un an k je ne lé nivi ni entendu, jattend tjrs des nvelles de la cour en ce qui concerne mon droit de visite.
poids-poids, les glaces que je prends c'est de la marque extréme c'est des cones glacé c'est ceux qui s'appelle' délice deframboise avec des morceaux meringué' === ils sont super top bon, je te conseil déseillé.

sinon la je crois peut étre que je vais me recoucher, j'ai un coup de barre, en fait je me suis lever car gavaistellement faim k jen avait des crampes d'estomacs,... loll

matin

=25 gr de froosties
250ml de lait candia demi écrémé

midi

encore plat de tagliatelles grrr( vous me direz c'est sa ou une pomme donc vaut mieu sa, au moin j'évolue par rapport à avant)
1 bol de poulain

aprém
= petit dérapage 2 bol de poulain+ un mini cone au chocolat

soir
=plat de tagliatelles
cornet délice de framboise avec des meringues
bol de poulain


je viens juste de me re réveillé à cause du tél ki sonné, cété ma soeur son entretien pr demain est annulée, elle été super déçu , et moi aussi elle était si contente dy allé, dc demain sa tombe à leau.
en tout cas sa ma fait du bien de dormir 2 petite heures comme sa lol
je me dit kil faut profiter car aps c la rentrer et sa va étre terminer les gros dodo du matin lol!!

[ Ajouter un commentaire ] [ 4 commentaires ]

# Posté le mercredi 01 août 2007 07:43

Modifié le jeudi 02 août 2007 09:14

,..

bon les calories sa me gache trop la vie, la j'ai abandonné l'idée du steak car je ne peu pas supporter l'idée de ne pas savoir les calories.
faudrait peu étre que je demande à ma diét,.. je sais pas
je suis vanée pourtant j'ai rien fait de ma journée, je suis presser détre à jeudi car mes parents rentre des vacs et ils commencent à me manquer, sans ma mére je galére un peu avec la gestion de mes repas!!
sinon ma soeurette vient de mappeller jeudi on va a dunkerque elle a un entretien d'embauche je vais avec elle pour la soutenir et aps on va faire un petit tour à la plage, on va manger dehor, rien que lidée de penser à ce que je vais manger( obliger un sandwich) me stress, et aps le soir on va chercher mes parents à la gare lille europe,..
demain je sais pas du tout ce que je vais faire, jose plus sortir car des que je sors je deviens hyperactive garréte pas de marcher à toute vitesse, je me demande quan se cauchemard va s'arréter. moi le déclic j'en ai un peu marre de l'attendre,..... ( sa devient long je trve)
un coup j'augmente mon apport à 1500 puis 1600 et aps je redscend à 1200 et puis sa recommence je repar à 1600 et je redscend, un vrai yoyo. moi je penser ka 1500 1600 je prenderais du poids bin non y se passe rien je pds êut étre un kilo et je le reperd aps
je commence à paniké car la rentré c dans un mois, et faut pas que je me voile la fasse dans un mois je naurais pas pris minimum 5 kilo, alors comment je vais faire??????

[ Ajouter un commentaire ] [ 1 commentaire ]

# Posté le mardi 31 juillet 2007 20:23

mardi 31 juillet

 mardi 31 juillet

coucou, ce matin g été réveiller tot, g trop mal dormi, peut étre parck gété tte seule chez moi,..


matin

=25 gr de chokella (pas trop aimé)+
250 ml de lait

midi

=tarte au camembert=== défi réussi poids-poids, elle était super bonne, je te conseil dessayer
2 bol de poulain

aprém

=bol de poulain

missrikiki2007, en fait c'est de l'eau bouillante que je dilu avec de la poudre de cacao poluain ligne et plaisir c'est un truc allégé!! je le bois bouillant car comme g tout le tps froid c'est le seul truc ki me réchauffe.
vous allez trvez sa bizar on est en été , et aujourdhui je porte un maillot ( la c normale) mais avec par dessus 2 gillet tellement g froid!!!

soir
=pates 200 gr avec une noisette de beurre
champignons (petite boite)
1 trche de dinde
une glace délice de framboise
bol de poulain


Poids-poids, les tartes que j'ai faite c'est pour moi, d'ailleur ce midi j'ai prévu de m'en manger une, seul au camembert, mais je dois avouer que j'appréhende bcp, plus le tps passe moins le courage est là pour me décider de la manger, en fait j'ai peur de tout ce qui est nouveau, j'ai peur de ne pas aimer, pire ne pas étre rassasié et d'avoir une crise de boulimie, je suis hyper compliquer mdrr.

en plus faut que je goute aussi les gnocchis au fromage

pour le steak comme garrive pas à trver les calories exact ( totalement débile je sais) g crois que sa va tomber à l'eau, y en a qui dise que 100 crue à 5 pourcent gr sa fait 130 kcl et 100 gr cuit à 5 pourcent sa fait160, je comprends pas la différence????
c'est le meme poids et c plus calorique!! quand sa cuit le steak devient moin lourd ou koi???
je sais k c tout des questions stupide que je pose, mais jy suis totalemtn impuissante.
quan je me relis sa me fait trop rire car je me dis k les gens doivent carrément me prdre pour une folle!!!!! ( je me pose des question totalement ridicule)

[ Ajouter un commentaire ] [ 5 commentaires ]

# Posté le mardi 31 juillet 2007 06:30

Modifié le jeudi 02 août 2007 09:20

,..

,..

celle la est un peu rates vous me direz, je lé fait un peu trop cuir!!!!! mais bon tant pis mdrr

[ Ajouter un commentaire ] [ 2 commentaires ]

# Posté le lundi 30 juillet 2007 19:49

moi chef cuisiniére

moi chef cuisiniére

voici mes bel tartes lune au champi et lotre au camembert vous allez vites les différencier lol!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
mon combat contre cette anorexie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon combat contre cette anorexie
Publicité