Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre cette anorexie
8 août 2007

du 1 au 4 aout

coucou à tous, j'ai super mal dormi, g bcp de culpablité à cause de mon repas de hier! c'était pas trop???? sa me fait peur car en meme tps j'ai limpression davoir trop manger alors que j'ai à peine atteind 1400 kcl!!
mais bon l'objectif premier de cette journée était srtt ne pas manger mon plat de tagliatelles aux petits légumes!!!!

Pour ce midi, je me suis fait un nouveau défi: j'ai acheter hier des escalope de tajine ( je mettrais la foto tt à lheure), et je vais eassyer de men manger une, je dois avouer que j'ai bcp hésiter à les acheter en voyant les calories!!!!! mes bon j'ai envie de me faire plaisir, je vois pas pk je pourrais pas en manger!!!! merde alors moi aussi j'ai le droit de manger, je dois arréter de me punir en me privant comme sa!!!!
aujourdhui il fait beau chez moi ( sa change de dhab),cet aprém g vais peut faire un ti tour à la plage!!
sa fait plusieur jour que je ne me suis pas peser il va peut étre falloir que j'aille voir ce que sa donne, mais j'ai trop peur de savoir, jespére étre à plus de 43 kg, je verrais sa peut étre demain matin!!

poids- poids hier soir j'ai penser à toi car ma mére avait une forte envie de magnum mdr!!


matin

= -25 gr de froosties

-250 ml de lait candia

midi

= -purée de pomme de terre à l'ancienne mouseline ( sachet en poudre) + poivre

-escalope de tajine=== tré tré bonne , je vous les conseils!!!!!!

-haricots verts+ poivre

-bol de poulain



aprém

un bol de poulain

soir

= 200 gr de pates avec une 5 gr de beurre

2 trche de dinde à la provinàale ( 60 gr)

un cornet délice de framboise





message pour carole: si tu lis mon blog j'ai essayé de tenvoyé un mail mais sa à beuguer, je crois k j'ai un pb avec ma boite mail!!!!
envoi moi un mess sur mon mail: elodie2301@hotmail.com, je suis pour toi.
je vais réessayer de tenvoyé un mail tout à lheure jespére que sa va passer!!!!

[ Ajouter un commentaire ] [ 2 commentaires ]

# Posté le samedi 04 août 2007 09:25

Modifié le dimanche 05 août 2007 08:56

3 aout

3 aout

Coucou à toud, hier soir aps avoir été chercher mes parents j'ai eu une tré grosse peur, j'ai du aller durgance à lhopital avec mes parents et ma soeur. J'ai une une forte douleur à loeil je ne pouvait plus les ouvrir et je vouyais un voile blanc.
on a donc passer la nuit au urgence, en fait g une grosse infection, g ey peur davoir un décolement de la rétine!
je ne peux plus mettre mes lentilles durant kelk jour, et quan g tré mal je dois mettre un banbon, mes parents mapelle la pirate, c embétant car aujourdhui il fait beau en plus et g ne peut pas trop rester longtemps au soleil à cause de la lumiére meme avec les lunettes de soleil same fait mal!!!
enfin j'ai eu plus de peur que de mal!!!
je reviens des corses, je me suis acheter une pizza ww elle fait 275 gr, je vous en donne une foto, peut étre k je vais me manger sa se soir!!!


matin

= 30 gr de chocopops

250 ml de lait candia


midi

=150 gr de pommes de terre au four

5 mini steak de volaille de la gamme carrefour

une boite de petits pois= défi cela fesait tré logtemps que je men interdiser à cause des calories!!!

un bol de poulain

aprém

= 1 bol de poulain

soir

= pizza ww (elle était succulante)= celle de la photo

cornet délice de framboise

bol de poulain

[ Ajouter un commentaire ] [ 3 commentaires ]

# Posté le vendredi 03 août 2007 10:29

Modifié le vendredi 03 août 2007 20:31

jeudi 2 aout

Je viens de parcourir plusieur blog pour voir comment se compose vos repas!!
Je pense que je vais prendre certaine d'entre vous comme exemple, car je suis un peu pommer.
J'ai vu que certaine d'entre vous disent quel mange un apport caloriques caloriques normale sa doit donc étre 2000 je pense, je vais essayer de copier un peu leur repas, du moin je vais tester. J'espére que sa ne vas pas vous dérangez si je vous imite un peu. J'aimerais manger comme crazypeanut car elle mange diverfier et tout.
J'espére que bientot je pourrais manger comme elle le fait!!!

je vais me faire un plan alimentaire, pour essayer de na plus calculer les calories de mes repas, je me dis que peut étre en l'écrivant sa va maider,....

matin

= 25 ou 30 gr de céréales ( tout dépend de la boite)

250 ml de lait candia
( 200 kcl)

midi

= 100 voir 150 gr de féculents ( 4 voir 6 c à s) ( semoule, riz ,pates,..)

100 gr de viandes ( 2 trche de blanc de dinde ou poulet, steak de volaille, steak de soja, escalope de tajine, mini steak de volaille, steak haché 5 pourcent) ou autre ( 2 sauscisses de poisoons ou merguez de poissons, cabillaud, merlan, poisson pané,.) ou 2 oeufs, ou 25 gr de gryuére

légumes à volonter (haricots verts , champignons, tomates,......)

essayer de mettre au moin 5 gr de buerre pour la cuisson de la viande

ou

tarte maison, pizza, croque mosoieur maison+ salade

+
un laitage

apport ( mini sa me donne 330 kcl et au maxi cela me donne 545)

aprém

= un laitage

+ un produits céréalier ou autre ( une petite boite de céréale, 2 tartines +vache qui rit, mnin cone glacé, biscuit type petit écolier)
(mini 80, maxi 225)


soir

= idem que le midi + glace
( mini 510 maxi 725)

en résumer le maxi que je mange si je suis ce plan c 1700 donc à quoi sa sert de caculer ????????

voila j'avais juste besoin de faire un petit bilan d emon alimentation, et la je vois kil y a du boulot, car emem si je mange le maxi je ne mange apparemment pas assez!!!!
faut que je me booste!!

[ Ajouter un commentaire ] [ 2 commentaires ]

# Posté le jeudi 02 août 2007 11:18

Modifié le vendredi 03 août 2007 11:09

jeudi 2 aout

jeudi 2 aout

ce matin je me suis lever tot, car j'avais super faim, je sais pas ce que j'ai mais en ce moment le matin vers 6 h 5 h je suis réveiler par des grosses crampes d'estomacs. pourtant je n'aie pas limpression d'avoir baisser mon alimentation je comprends pas!

la j'ayyends ma soeur elle devrait bientot arriver , elle va faire un footing, et j'ai trop envie d'aller courir moi aussi, je culpablise déja à cause de mon petit déj alors qu'il est comme dhab, je sais pas trop ce qui me prends en ce moment mais j'ai du mal.

vivement se soir que mes parents rentrent, ma mére ma appelé hier et on a déja prévu de se faire des crépes à 2 ( hier g essayer den faire mé g tout louper lol, pourtant c po compliké à faire mdr)


matin

=30 gr de chocapics
250 ml de lait candia

midi
je ne sais pas du tout quoi manger ce midi, FAUT PAS QUE JE MANGE SE FICHUE PLAT DE TAGLIATELLES!!!!!

tarte aux champignons ( voir la petite photo)== trés trés bonne en plus la pate étéait bien croustillante comme je l'aie aime

bol de poulain

aprém
= rien


soir
= grand défi flunch avec ma soeur! grand défi car je né pas pu mesé mes aliments

une escalope de volaille pané avec du fromage fondu

]une portion de semoule ( 100-150 gr je pense)

une portion d'haricots verts


une portion de ratatouille


2 pommes


== sa a été dure pour moi car je ne sais pas du tout combien de calories g manger, srtt avec cette escalope pané, mais je ne recréte pas!

[ Ajouter un commentaire ] [ 5 commentaires ]

# Posté le jeudi 02 août 2007 08:56

Modifié le vendredi 03 août 2007 17:07

retour de tite courses!!

poids-poids dsl mes ce midi j 'ai totalement foirer mon repas= j'ai donc manger mon plat de tagliatelles.
Tu as raison ils restent 2 tartes que j'ai faites lautre fois, gen avé fait trois, elles sont au cingélo, je vais peut étre m'en manger une demain ( il en reste une énorme au champignons et une autre au camembert).
sinon tout à l'heure j'ai essayer de faire des crépes mais j'ai totalement louper ma pates je vous dis pas en plus j'ai foutue le bazar dans la cuisine, et je deteste quan c'est pas ranger (je suis un peu maniaque, j'aime bien que tout soi toujours en ordre), demain je vais demander à ma soeur si elle en a envie d'en faire avec moi.
Je reviens des courses je me suis acheter des tits trucs, évidement je n'aie pas pu m'empécher de macheter 2 plat de tagliatelles!!!!!!, en fait pour moi ces plats c'est comme si c'était des gateau, c'est ma gourmandise, j'essaye de travailler dessus de ne plus en manger mais comme en ce moment je suis seule chez moi c'est encore plus dure,.... car comme je ne sais pas quoi faire bin c'est plus facile de mettre ce plat au micro onde!!!!
Jj'ai été voir le rayon boucherie et j'ai vu qu'ils vendaient de la marque charal des steaks, et aussi des boulettes de viandes( je reve de pouvoir manger des boulettes de viandes avec des coquilletes hmm) avec ttes les infos deçu ( calories lipides et tout, donc la plus de prise de tete je pourrais me lancer sans à chercher partout les calories!!!)car pour l'instant comme je n'arrive pas à me défaire des calories faut bien que je fasse avec, je vais essayer de diverfier ma nourriture tout dabord en regardant les calories puis aps avec je pense qu'avec lhabitude je verrais que sa ne chge rien à ma vie de voir les calories et peu à peu je n'aurais pu besoin de tout le temps regarder les étiquettes, , ... je pense que sa va se passer comme sa) c'est sur que c'est pas du jour au lendemain que je vais pu étre obsédé par ses fichu calories.
J'ai trver sa pas mal meme super, car sa me donne lipression que si j'en mange sela veux pas dire que ce n'est pas équilibrer au contraire, et j'ai vu aussi kil vender des aiguillettes de poulet en petites portion pour enfant, c'est tout des trucs k javais fait attention, donc des k ma mére rentre je vaius my mettre
Au rayon galce g fait aussi une découverte: ils vendent maintenant des cones miniature à la vanille et au chocolat, sa se vend par 12 gen é acheter.


Aps je vais regarder un peu la tv, y a un film k jaime bien sur la une, c'est le silence de laura il é déja passer plusieur fois mais jaime bien se film!!! py aps faut que je lave la maison pour demain ken ma mére va rentrer, en plus faut k je chge la litiére du chat ( quel beau plaisir lol!!!! attention les odeurs !!! car en plus il a la colik alors je vous dis pas!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
mon combat contre cette anorexie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon combat contre cette anorexie
Publicité