Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre cette anorexie
5 juillet 2007

présentation

tout d'abord je vais me présenter un pti peu
je mapelle elodie je mesure 1m65 g 20 ans et fé 43,5 kg. je crée se blog pour maider à en sortir car je suis anorexique et cette maladie et un train de me pourrir la vie.
je ne sort plus de chez moi, je suis obsédé par les aliments et les calories, g né plus damis en fait c la catastrophe!

g été hospitalisé en janvier mé k kelk jour car g po voulu rester, g eu trop peur
en ce moment g suis suivi a la clinik de la charité sur lille. g arrété mes études g suis en deuxiéme anné de licence mé g po repri le deuxiéme semestre. g vé reprendre tt sa a la rentré

g mange en ce moment entre 1450 calories et 1650 calories! vous en penser koi? avec sa g peu regrossir?

mon alimentation de aujourd'hui:

matin

50 gr de all bran
=140 kcl

midi

plat préparé + tasse ligne et plaisir
252+ 80=332 calories

aprém
g vé mangé 75 gr de all bran fibre plus
= 210 calories

soir
g c po encore g vé peut étre mangé 750 calories

ptite présentation

Publicité
Publicité
Commentaires
mon combat contre cette anorexie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon combat contre cette anorexie
Publicité