Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre cette anorexie
5 juillet 2007

raz le bol

lut a tous voila mes journée alimentaire du 21 et 22 mai

lundi

matin

50 gr de all bran+tite tasse de poulain ligne et plaisir
=180kcl

midi

100gr de patates frites+haricots verts+1 tomate chaude+2 tasse de poulain ligne et plaisir
=310kcl

apém

1 tasse
=80kcl

soir

steak étoile carrefour=220 gr d'haricots verts=ketchup+3 tasses +glace délice framboise
=552kcl

total=1130kcl


mardi


matin

50 gr de all bran et tite tasse de poulain
=180kcl

midi

plat tagliattelles de carrefour+tasse de poulain
=332kcl

aprém

rien

soir

2 pommes+100 gr de all bran=tasse de poulain
=560kcl

total=1080kcl

Hier g été ché ma diét elle été po contente du tout! la pesé donné 42,9 soit une perte de presk 1 kg depuis la derniére fois!
elle essay de me motiver mé g doit avouer k je commence un peu a me foutre de tout
pi bon je me dis k mon poids né po si ba k sa y a pire
et vu ce k je mange je vais certainement me stabiliser, je pense pa k je vais encore maigrir avc ce k je mange

Publicité
Publicité
Commentaires
R
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
mon combat contre cette anorexie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon combat contre cette anorexie
Publicité