Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre cette anorexie
5 juillet 2007

,..

Aujourdhui le tepms est à mon humeur, je n'en peu plus, je sais pas combien de tps je pourrais encore vivre comme sa, sa commence à me peser lourd!! la j'ai passé ma journée chez moi a pensé aux calories à compter encore et encore jusqu'à en devenir dingue!!
Comment je peux men sortir??
Je ne sais plus quoi faire!! j'ai meme pu envie de sortir, je veux voir pu personne, tout ce que je fais c calculé tt ce k j'ingurgite et je ne peux pas faire autrement!! la maladie a pris le dessus sur toute ma vie.
Je voudrais dire à toute les fille qui cherche a maigrir de ne pas tomber dans l'anorexie, si vous souhaitez faire un régime ne vous restégnez pas, ne tomber pas ds la follie, ne faites pas les régimes soi disant 'miracle' car c'est à cause de sa qu'il y a de plus en plus d'anorexique!!!

Moi je suis anorexique mais ce n'est pas un choix je tiens bien à le présicer car je ne controle plus rien, on pourrais dire k je me tue à petit feu. Je voudrais tps étre en paix avoir du répis étre au moin une journée comme tout le monde sans me demander ce que je vais manger à chaque repas et sans calculer les calories! ma vie est en train détre totalement gaché, je né plus rien, pu dambition et meme plus denvie! a koi bon vivre ds ces conditions??

Comment faire pour s'en sortir????????????????
Je n'ai meme plus de raison détre, je vie recluse dans mon petit monde. Je ne sais plus quoi faire!!je suis en train de me téré ché moi a regarder la télé, sortir devient tré dure car g ne supporte pas de voir mon image je me trve horrible et de plus g ne peu plus voir les autres car sa me fait trop mal !! je suis jalouse de tt le monde je voudrais ten étre comme eux!je ne demande pas gd chose je vx juste vivre avoir un but ds la vie servire à kelk chose ne pas étre inerte comme une grosse merde!

JE HAIE L'ANOREXIE

Publicité
Publicité
Commentaires
mon combat contre cette anorexie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon combat contre cette anorexie
Publicité