Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre cette anorexie
5 juillet 2007

heloo

coucou tout le monde, aujourdhui j'ai eu trop de mal à me levé, grosse paresse ce matin
je passe pr vous poster mon alimentation de lundi et hier!

lundi

matin= 50 gr de all bran+ tite tasse de poulain

midi=100 gr de potatoes ww+2 tomates chaudes+1 trche de dinde fleury micon+1 gde tasse de poulain

aprém= 1 gde tasse de poulain

soir= plat carrefour de tagliatelles+3 bols de poulain( gourmandise!!!)

mardi

matin= 50 gr de all bran+tite tasse de poulain

midi= steak haché de dinde fleury michon+100 gr de haricots verts

aprém=2 tasses de poulain

soir= 200 gr de pates+noisettes de beurre ( un exploit g mis du buerre et c clair k c meilleur avc)+ une tranche de roti de dinde fleury michon= 50 grammes)+2 tasses de poulain

Publicité
Publicité
Commentaires
mon combat contre cette anorexie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon combat contre cette anorexie
Publicité