Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre cette anorexie
5 juillet 2007

,..

salut à tous jespére k vous allez bien??

moi g mal dormi, g eu faim tte la nuit, mais pas moyen de manger la maladie avait le deçu sur moi!! elle me disait 'tu n'as pas le droit de manger'!! mais pk je n'aie pas le droit? manger cela se mérite??
voici mon alimentation de hier

vendredi
matin = 50 gr de all bran+ tite tasse de poulain

midi=100 gr de patates à l'eau+1 trche de dinde fleury michon+1 tomate+une gde tasse de poulain

aprém= rien( la maladie a eu le deçu sur moi!!)

soir= plat carrefour de tagliatelles+3 bols de poulain

Au total sa me fait 950 kcl, garrrive à cet apport grace au poulain chaud sinon c la catastrophe!!
Aujourd'hui faut vraiment que j'ai le deçu sur la maladie, faut que jy arrive!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
mon combat contre cette anorexie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon combat contre cette anorexie
Publicité