Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre cette anorexie
5 juillet 2007

manger c bon pr la santé

repas de samedi

matin
=comme d'hab

midi
=100 gr de potatoes ww ( voir photo) +2 trche de dinde ( dhab gen pd kune)+ 65 gr de pain précuit harrys( c la premiére fois k je lé mange durant un repas , un exploit) cété tré bon avc une trche de de dinde à lintérieur

aprém
=rien ( culpabailié pr le midi à cause du pain), et peur du repas du soir car g voulais reangé une pizza comme hier

soir
pizza maison comme hier +1 bol de poulain+ 100 gr de all bran

tout sa donne environ 1300 calories.
je suis presk au 1400 k la diét ma dit de faire, jespére kavc le tps je vais l'atteindre

Publicité
Publicité
Commentaires
mon combat contre cette anorexie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon combat contre cette anorexie
Publicité