Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre cette anorexie
5 juillet 2007

voila ou gen suis

Voici mon gros défis= vivre sans compter. Quand j'arriverais à cela je pourrais enfin me dire que je suis GUERIE!!
Je veux y arriver, et j'y arriverais. De tte façon si je ny arrive pas je crois que se serait la fin pr moi, car je suis à bout de force, j'en aie bien conscience car la vie que je méne si je peux appelé sa une vie m'est devenue insupportable.Il ny a plus que 2 choix devant moi soit guérir soit mourrir!.
Si je n'arrive pas tré rapidement à reprendre le controle de ma vie, je vous le dis je vais en finir. j'y aie murement réfléchie, j'ai dc passer un contrat avc moi meme.
Je ne peux plus supporter cette obsession de la minceur, qui es devenue ridicule car pk vouloir étre mince si on ne sort pa on ne bouge pas, kel é lintérét si c pr se téré ce cacher ds des vétements large??????? C'est stupide , je me trve totalement conne, j'ai honte de mon comportement, honte de mes pensée,.....
JE VEUX CHANGER, mais plus le tps passe plus les forces me lache je fais un pas en avant et 2 en arriére
la vie me répugne, me dégoute, je haie tout, plus rien m'intéresse, si 2main cété la fin du monde je men fouteré totalement, car moi la vie ne m'apporte rien du tout .
pr moi vivre c'est souffir continuellement, sa me fais du bien décrire ce que je ressens, mais g du mal à faire tout ressortit mes pensé je sais pas trop comment expliké ce qui se passe en moi, mes ressentie.
tout se k je peux dire , c'est que j'en aie marre, gen aie tt le tps marre, y a rien de jolie ds ma vie
tout ce qui m'apporte du bonhuer c'est quan le soir arrive et k je compte mon quotas de calories et k je vois k garrive à me restreindre.
me priver me procure du bonheur, ce qui est totalement paradoxale c que ce bonheur est en fait faux car il me rend malheureuse, me coupe du monde , maffaibli, me referme sur moi meme.
COMMENT GUERIR DE L ANOREXIE

Publicité
Publicité
Commentaires
mon combat contre cette anorexie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon combat contre cette anorexie
Publicité