Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre cette anorexie
5 juillet 2007

dure dure journée

coucou alors voila aujourdhui g été a la pesé verdict=42,9kg.
aujourdhui on ma apelé pr me dire kon avé une place pr moi a losto pr mardi mé g refuser. comme dab g fuit!!
mais bon linfirmiére kan elle ma vu ma dit k mon état physik ne justifié pa une hospi immediate!
Le pire c k cette pesé ma donné envie de maigrir encore plus alors k g sait k ce né po bien, je commence a perdre le controle
Il fau à tout px k garréte de compter les calories et g dois vivre comme ts les jeunes de mon age!! mé est si simple??
aujourdh'ui g été faire des ptites courses:
comme dab g pris:
- mes plat de la marque carrefour des tagliatelles o petits légumes gen raffole hmmm
-des steks de volailes
-des potatoes weight watcher a 100 calories les 100 grammes
_des roti de dinde fleury michon
-dinde a la provincale de fleury michon
- du lait en poudre ligne et plaisir de la marque poulain

matin

petite tasse de lait choco +50 gr de all bran
=180 kcl

midi

sandwich au poulet crudité ww
=246 kcl

aprém

75 gr de all bran fibre plus
=210 kcl

soir

plat préparer de tagliatelle carrfour + 100 gr de all bran
=532 kcl

total=1168 calories



c patétik

Publicité
Publicité
Commentaires
mon combat contre cette anorexie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon combat contre cette anorexie
Publicité