Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre cette anorexie
5 juillet 2007

motivation

chu trop crevé c matin et ce midi gavé rdv avc ma psy sa ma chambouler c pa facile !!enfin g po envie de mattardé sur ce sujet!!!

journée alimentaire( pas tré jolie jolie)

matin

50 gr de all bran
=140 kcl

midi

plat comme hier
= 252 kcl

aprém
=rien

soir

plat comme midi c nul je sais mé po moyen de men détaché+glace délice de framboise avc des bous de meringues+2 bols de lait cho ligne et plaisir
=590 calories

total=990 calories



pffff c po glorieux vous me direz!! faut k je me reprenne a tout prix en main!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
mon combat contre cette anorexie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon combat contre cette anorexie
Publicité