Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre cette anorexie
5 juillet 2007

bof bof

salut a tous!!
aujourdhui sa va un peu mieu k hier gessay par ts les moyens de me motiver a me bouger, en pensant notamment au études
je me dis k si je trve un travail pr moccuper avant la rentré de septembre sa va pt étre maider, mais g tré peur de faire les démarches pr trver kelk chose g peur de pa y arriver détre ridicule kon se mok de moi!! fo k jarréte de me dévaloriser, pk je ni arriveré pas dabord???
héé merde sa ménerve davoir se genre de penser tt le tps, je pense tjrs a ce k les autre vont penser de moi si g fé tel ou tel chose!! arréte de penser de ce k pense les autre et prends plaisir un peu!!!voila ma penser du jour!!

En ce ki concerne mon alimentation aujourdhui faut k je mange plus, fo k garréte découter cette voix ds ma tete ki minterdit de manger, pourquoi n'aie je pas le droit de prdre du gato comme tt le monde ou de manger sans compter?? kesk g fait pour mérité sa??
j'espére k ce blog va maider, car la gen é vraiment besoin je me vois pas étre comme sa tte ma vie!!sa serait une vie bien triste sans aucun but a par se priver de tt !!!!!
Faut que je sorte, que je me bouge, que je m'amuse mais pk gen é pas envie??? kesk g???

Publicité
Publicité
Commentaires
mon combat contre cette anorexie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon combat contre cette anorexie
Publicité