Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre cette anorexie
5 juillet 2007

lut

coucou, aujourdhui cété ma petite pesé et come je me douter avc mon alimentation enbaisse g un peu maigri,verdict= 42 kg .
bon c'est vraiment pas le moment de ressombré!!!!!

aujourdhui faut k je mange bien!
Mon alimentation de hier:

matin
3 biscuit gerblé au germe de blé+une gde et une petite tasse de poulain ligne et plaisir
=240 kcl

midi
100 gr de patates+une tranche de dinde à la provinçale fleury michon+110 gr de haricots verts+ une ge tasse de poulain
=233 kcl

aprém
3 gde tasse de poulain(le g abusé) goré eu mieu fait de mangé du conssistant!!
=240kcl

soir
plat de tagliatelle carrefour+ une glace délice defrmaboise avc morceaux de meringues= 3 gde tasse de poulain (encore abusé)
=670kcl

total=1383 kcl

déja mieu k hier,....

je vais essayé de mettre plein de recette sur mon blog pr me motiver a manger varier.[/
f]

Publicité
Publicité
Commentaires
mon combat contre cette anorexie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon combat contre cette anorexie
Publicité