Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre cette anorexie
5 juillet 2007

journée qui va étre belle

coucou, voila ce matin g enfin réussi a allé au code sa peu vous parétre totalement stupide mé g suis super fiére de moi!!
g enfin réussi a faire kelk chose sa a été dure mé g surmonter ma peur ki été po justifié!!


sinon mon alimentation de hier:

matin

50 gr de all bran fibre plus+ ptte tasse de poulain
=180 kcl

midi

75 gr de viande de volaille carrefour ( les pttes étoiles)+5 tomates cerises+110 gr d'haricots verts
1 gde tasse de poulain
=255 kcl

aprém
1 gde tasse de poulain
=80 kcl

soir

plat de tagliatelle+glace délice de framboise+3 gde tasse de poulain(un régal)
=670 kcl

total= 1185 kcl

vous en pensez koi??

Publicité
Publicité
Commentaires
mon combat contre cette anorexie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon combat contre cette anorexie
Publicité