Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre cette anorexie
5 juillet 2007

,...

repas d'aujourd'hui=

matin
=comme d'hab

midi
=plat tagliatelles aux petits légumes+1 tasse de poulain

aprém
= 1 tasse de poulain+ 25 gr de kellogs au riz soufflé trop bon javais jamais gouter ( contente de moi)

soir
=erff comme le midi= plat de tagliatelles ( g bcp de mal à diversifié)
+aps une tasse de poulain et 100 gr de all bran fibre plus

+1 tasse de poulain

total 1390, objectif atteind on va dire, on va po chipoter pr 10 kcl prés

Tt à lheure g été faire des tites courses et je me suis acheter une balance culinaire qui affiche le poids au grammes prés, je lé acheter pr pouvoir manger plus diversifier c à dire de la semoule , du riz,... k je peseré. car si jen mange pas c parck k je ne c jamais kel dose exact g pd ( c pr cela k je ne pds k des plats préparer= du a un mank de confiance en moi) dc je ne sais pas le nbre de calories, dc la g noré pu d'escuse car goré le poids au grammes pré!!!!!

kelkun seré kel é le nbre de calories exact de 100 gr de pates, de semoule et de riz cuits????


demain j'ai rdv chez la psy avc mes parents, sa me fais chier dy aller car je ne sais jamais koi dire, et c tré difficile car c le momment ou on doi dire tout ce kon ressent et mes parents disent ce kils ressent eux aussi et parfois c dure à entendre car g limpression de lé decevoir car ils critiquent tout de moi, j'ai limpression kils ne sont pas fiére de moi. et gémeré tps kil soit fiére, mais garrive pas car ce quils me demandent détre me paré étre imposible à atteindre.
pourtant ils ne demandent pas gd chose jen suis consciente juste que je vive k je sois heureuse , je voudrais bien létre je fais tout pr cela, mais il nexiste pas de notice pr étre heureuse malheureusement.
j'ai tant de question sans réponse ds ma téte, mais tjrs la meme résonne = pk suis je comme cela??
j'espére k demain sa va bien se passer.
En plus jeudi je dois retourner à la clinik pr voir mon interne et me peser, dc normalement en tte logik je devré rester demain soir à mon appart à lille pr ne pas devoir reprendre le train le lendemain matin ( je m'explik= en fait g un appart étudiant à lille et mé parents viven à 1 h de route et je vie chez eux) mes je n'arriveré pas à rester la bas tte seule. quand je suis à mon appart je ne sent tré mal horriblement mal, seul je ne sais pas quoi faire , j'ai envie de mourrir, je ressent un mal étre horrible ki me pousse meme à des envies suicidaire, et je ne peux plus supporter de ressentir tt se mal. g dc un appart ki reste désespérement vide.
g suis pas normal, o contraire g devré avoir envie détre à mon apart trankille pr faire tt ce k je vx, mais non moi je ne peux pas. car g rien à faire voila. kan je suis à mon apart g me rend compte k je né aucun but, à par me restreindre en nourriture et c vraiment insupportable

Publicité
Publicité
Commentaires
mon combat contre cette anorexie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon combat contre cette anorexie
Publicité