Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre cette anorexie
5 juillet 2007

bonne voie

coucouc mes loutes, jespére k sa va bien pr vous !! moi sa peu allez. dc comme prévu hier g suis allé a la clinik et la grosse surprise l'infirmiére nété pas la!!! dc pas de pesé. g dc stressé pr rien, tant pis, on ma dc reporter le rdv à lundi matin je vous direz koi du resultat. sinon g vu mon nouvelle interne elle est plutt cool je sens kon va bien s'entendre, elle ma déja donné une nvelle prise de sang à faire et aussi un médoc pr dormir, et je la revoi la semaine prochaine et elle a dit kel me donneré surment un antidépresseur pr maider à men sortir, pr k mon moral soit meilleur pr vaincre cette saloperir d'anorexie.
coté alimentation j'essaye de maintenir le nbre de calories k je dois faire mais je suis pressé de voir la diét car son plan alimentaire ne me convient pas, j'arrive pa à le suivre à la lettre dc pr arrivé au quota je dois faire tjrs des chgements dc je passe mon tps à compter. ce ki é pas bon. moi je voudré kon arrive à faire un plan alimentaire k garrive à suivre à la lettre, ce qui me permetteré de ne plus devoir compter. dc vivement mardi soir k je la voit pr mettre ce plan en place.
en plus mardi c un gd jour pr moi, car g passe un exam d'informatik ki est décisif en ce ki concerne mon année universitaire, dc g pa le droit à l'erreur, dc encore un stress en plus.
sinon pr la féte des pére, c défi on va manger o resto dc va falloir se lacher je vais pas me défiler g envie dallé avc eux, moi aussi g envie de manger un truc bon de passer du bon tps.
ma mére à envie kon aille tous à flunch, je dois avouez que sa seré bien pr moi, car c un self ou on se sert soit meme, mais je compte bien me prdre un dessert mais le pb c'est kil faut k je choissise, sa je verreais plus tard, je prenderé peu étre une viennoiserir ou une glace.
aujourdhui je suis contente g réussi à manger plus varier k dhab, et oui g enfin réussi à manger de la semoule, gen é pris 5 c à s dc environ 150 gr g ne lé é meme pas pesé pr les mettre ds mon plat (chui contentede moi)
en fait g lé pesé avant de manger g pris le plat et g vu combien fesé 150 gr de cuillére à soupe aps g tout remis ds le plat, et à table g me suis servie en meme tps k mes parents. sa peu paraitre pas gd chose mais pr moi le fait de l'avoir pesé kune fois, et en plus sans exactitude car g mis 5 cuillére à s mé déf je ne savé plus exactement le poids au gramme prés c énorme.
vous pouvez pas savoir comment sa ma fait du bien ( g meme du mal àle croire)
maintenant je peux, garrive à manger de la semoule sa chge tout pr moi au nivo de mes repas, mes sa me fait peur car je sens k je me libére de plus en plus et g peur de déraper.
alors aujourdhui g manger

matin
=comme d'hab
midi
= 4 mini steak de volaille carrefour+1 boite de champignon+ 150 gr de semoule + 1 bol de lait poulain

aprém
=g gouter les céréales weetabix riche en ble( bin g trvé sa déguellasse, tré déçu )

soir
=plat tagliatelles+ 100 gr de all bran+ 2 bols de poulain

apport journalier de 1400 calories atteind, je suis sur la bonne voie

Publicité
Publicité
Commentaires
mon combat contre cette anorexie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon combat contre cette anorexie
Publicité