Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre cette anorexie
5 juillet 2007

tss nul nul

faut k garrive au 1500 ille faut !! meme au 1600 1700 et trés vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

samedi

matin
mix de céréale 40 gr all bran+25 gr smacks
+petite tasse de poulain

midi
=150 gr de potatoes+4 mini steak de volaille+champignons
+1 bol de poulain

aprém=30 gr de céréale korn flask+ 1 bol de poulain

soir
=150 gr de coquillettes+2 saucisses de poissons (cabillaud et saumon=== trop trop bon)+chapignons
+1 glce délice de framboise (un cone)+2 bol de poulain

alors vous en pensez quoi sérieusement??? je m'améliore???

Publicité
Publicité
Commentaires
mon combat contre cette anorexie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon combat contre cette anorexie
Publicité