Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre cette anorexie
5 juillet 2007

dure

Voila verdict de la peser, +700 gr en 1 semaine soit presk 2 kg en 2 semaines en mangeant en moyenne durant c 2 semaine 1350 kcl ( g calculé)!!!!!!!!je fais dc !! 42,9 kg. A par sa je mange pas assez pr grossir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!laissez moi rire je suis dubitative!!
jy comprends plus rien tout le monde me dit k je mange pas asssez que je vais pas grosssir, et bin si JE GROSSI, et en plus on veut aumenter la ma ration. c dingue g mange 1400 par jour et g grossi un peu trop vite,... quand je vois les autres blogue qui mange plus que moi et qui ne grossisse pas moi sa me bloque, y a kék chose ki tourne pas rond!!! sa me fait peur tré peur trop peur,.............

pr ma potassium linfirmiére ma dit k cété critique, dc elle ma donné des médoc à prdre en urgence
ma tension est à 10.
hier g atteind les 1520 kcl c la premiére fois k sa marrive,.............

matin
=50 gr all bran+tite tasse de poulain

midi
=plat tagliatelles+1 bol de poulain

aprém
=céréales kellogs 25 gr +un bol de poulain

soir
=150 gr de smoules + 2 saucisses de poissons+ratatouille+2 bols+glace

Publicité
Publicité
Commentaires
mon combat contre cette anorexie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon combat contre cette anorexie
Publicité